Qui suis je ?

photographie grossesse et nouveau né le plessis robinson

Bienvenu dans mon Univers 

 

Aurélie c'est moi ! :)

De nature curieuse, je suis une grande rêveuse et amoureuse.

 

Sensible à l'image depuis ma tendre enfance, je me souviens encore de ces heures passées à regarder tous les albums photos qui se trouvaient sur mon passage. J'étais littéralement absorbée et en admiration devant tout ces clichés remplis d'émotions et de souvenirs.

Dès mon premier appareil photo argentique (mon chouchou le Kodak Advantix ), je pouvais à mon tour capturer l'instant et conserver mes souvenirs à jamais.

 

Après quelques années dans le sport et le commerce, c'est tout naturellement que je suis revenue à ma première passion la photographie. Photographe ce n'est pas un choix mais une évidence , ma créativité et ma sensibilité sont mes forces.

 

Chaque grande occasion est magnifique et extraordinaire.

 

J'aime figer ces moments de joie, ces rires, ces moments de tendresse, cet amour passionnel au sein du famille afin de créer vos plus jolis souvenirs.

Vous allez donner naissance à un petit bout de chou, vous voulez immortaliser votre grossesse ? Un moment en famille. 

 

photographe nouveau né, grossesse, famille le plessis robinson paris

Photographe Culinaire

 

A côté de mon métier de photographe maternité je suis aussi photographe culinaire, c'est une toute autre passion qui fait partie de ma vie. Je tiens un blog cookinglili.com ou je publie régulièrement des recettes toutes gourmandes les unes que les autres. Je suis également l'auteur de plusieurs livres de cuisine mais je vous laisse découvrir par ici.

Mon portfolio professionnel: aureliedesgages.com

Interview audio

Récemment j'ai réalisé une interview audio avec le café des créatrices afin de parler de mes activités professionnelles et donc de mieux vous expliquer tout cela.

Apprenez en plus sur moi. :)


Pour plus d'informations sur les séances photos, vous pouvez me contacter par mail contact@aureliedphotographie.com ou sur la page contact.


Écrire commentaire

Commentaires : 0