Les petits pieds à croquer - Photographe nouveau né Paris et région parisienne

photographe nouveau né, bébé, grossesse, famille, séance photo, maternité

Aujourd'hui, en ce vendredi 4 novembre 2016, je dois vous avouer quelque chose.. Je raffole littéralement des petits pieds des petits bouts de chou. Est ce grave docteur ? :)

C'est tellement chou et à croquer que l’on en mangerait, vous n'êtes pas de mon avis ? :)

 

Lors de mes séances à domicile de "nouveau né" ou de "bébé", j'aime prendre en photos de tout petits détails adorables, que ce soit le petit nez, la bouche, les mains ou encore les pieds je suis toujours autant émerveillée. Et pourtant, c'est les pieds que je ne peux m'empêcher de prendre en premier. Oui je radote je sais mais lorsque l'on aime on ne compte pas. :)

 

 

Les petits petons en éventails, en Noir et blanc ou en couleur je vous propose quelques photos de mes petits pieds préférés de ces quelques mois.

 

photographie grossesse et nouveau né le plessis robinson
photographie grossesse et nouveau né le plessis robinson

photographe nouveau né, bébé, grossesse, famille, séance photo, maternité

Les séances nouveau né sont réalisés dans les 15 premiers jours de vie de bébé. L'idéal se situe entre le 6ème et le 10ème jour qui suit la naissance.

C'est le moment idéal puisqu'il dort beaucoup et sera moins dérangé par la séance. Il peut également encore prendre sa position foetale.

 

La date de la séance est fixée en fonction de la naissance. Il est recommandé de faire la réservation pendant la grossesse.

 

Photographe nouveau né au Plessis Robinson, je me déplace à votre domicile à Paris ou en Région Parisienne pour plus de confort pour vous et le bébé.

 

Pour plus d’informations sur les séances photos, vous pouvez me contacter par mail contact@aureliedphotographie.com ou sur la page contact.


Écrire commentaire

Commentaires : 0